Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIE in VIEtnam
1 mars 2009

Not only surfer, but couchsurfer !

Il y a deux semaines je me suis inscrite sur le site couchsurfer.com. Il s'agit d'un site ou tout personne inscrite peut squatter le canap' des autres membres. Cela permet de voyager pas cher et de rencontrer plein de gens.

Étant donné que j'ai une grande maison pour moi toute seule et une chambre vide, je me suis dit que ça pourrait être sympa de tenter l'expérience.

J'ai donc reçu le week end dernier un couple d'Allemands et une Tchéco-russe chez moi. Ils étaient très sympas et je leur ai fait faire le tour de la ville le samedi.

La poste

P2210018                                                      


Marchander dans la rue La cathédrale

P2210027                                         P2210019



Le quartier chinois et Cho Lon

P2210031          P2210072

Mes invités étaient d'une part un couple d'Allemands voyageant depuis 2 ans en Australie et repartis pour 1 an en Asie du Sud est, et d'autre part une Tchéco-russe étudiant à Singapour, et en vacances pour 10 jours au Vietnam et au Cambodge.

Ils sont restés quelques jours et c'était vraiment sympa de rencontrer de nouveaux gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais nous aussi on va "marchander dans la rue" visiter la poste et la cathédrale et poser en photo avec nos lunettes de soleil et notre short avec notre hôte ! :-)<br /> <br /> la rue durantin en partance pour le Vietnam !!<br /> <br /> Bises à la rue de la marne et au Vietnam bien entendu !
G
Céline salut nous voilà de retour , je viens de regarder ton blog c'est sympa de prendre des touristes jeunes , je pense que les gens !! que tu vas recevoir ce sera d'un autre genre !!<br /> à plus tard <br /> la rue de la marne
Publicité