Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIE in VIEtnam
14 novembre 2008

Easy rider

Enfin, voici la photo de ma moto, qui a trop la classe :

CIMG5263

Pot chromé, amortisseurs rouges, magnifique carrosserie jaune, 110 000 chevaux, atteint les 100 km/h en 1 sec (mais j'ai jamais pu verifier)... je ne suis pour rien dans les stickers Apple...

Si le siège est tout bariolé de dessins blanc, ce n'est pas moi qui m'en sert de tableau noir, ce sont les gardiens de parking qui mettent chacun leur numero l'un après l'autre. Et oui, ici pas de cadenas mais des parkings gardés a chaque restaurant, bar, magasin... On te donne un ticket avec un numero, ils inscrivent ce même numéro sur ta moto, et tu dois présenter le ticket pour recupérer ta moto.

Sinon je précise que même si ma maison fait 3 étages c'est quand même ma maison à moi :) Et que d'ailleurs vous avez intérêt a venir me rendre visite pour justifier la présence d'une chambre d'amis.

CIMG5265                           CIMG5264

Et comme il n'y a pas de cadenas, c'est mieux d'avoir un endroit pour garer sa moto. J'ai de la chance il y a une petite cour entre la grille et la porte d'entrée ou il y a la machine à laver, et je laisse ma moto là. Mais parfois dans certaines maisons, il faut laisser sa moto dans la salon ! Ca tient compagnie...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et c'est quoi alors ton adresse pour que je t'envoie la fameuse carte postale que tu m'as demandée ?? :)
A
Très flashy la moto ! J'espère que tu t'habilles en rouge pour aller avec ce mélange de couleurs !
Publicité