Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIE in VIEtnam
5 décembre 2008

Réponses

Alors, devant cette participation écrasante, je n'ai plus qu'à me jeter de mon 3ième étage. Mais avant ça je tiens à remercier les 2 personnes qui pensent encore à moi a 10 000 km, en leur donnant les résultats :

1. Atisô : artichaud
2. Ba-lô : ballot (sac à dos)
5. Bida : billard
8. Ca vát : cravatte
15. Mui xoa : mouchoir
16. Ôp la / Ôp let  : (oeuf) au plat, omelette
19. Pê đan : pédale
21. Phó mát : fromage
23. Sô mi : chemise
24. Súp lơ : choux-fleur
25. Xăng đuýt : sandwich
27. Xích lô : cyclo
28. Xú chiêng - soutien (solution = soutien-gorge :)
29. Xúc xích : saucisse

Voilaaa...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ehhh non ne saute pas! <br /> Attends au moins que je passe, je compte bien voir ton troisième étage un de ces jours... A moins que ce soit le deuxième étage la chambre d'ami??<br /> Ça a l'air vachement facile le vietnamien en fait! Xes perh khe thûc mehn ve pa deh pâ ah voihrg rékh pond hu â thôn khest yoôn èr!
M
hé hé ils sont marrants ces vietnamiens !<br /> désolée de pas avoir participé, mais si j'avais eu internet je l'aurais fait :-)
Publicité