Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIE in VIEtnam
5 janvier 2009

Vacances en Thailande (1)

Le 25 décembre marquait le début de mes vacances, et mon départ pour Bangkok. L'arrivée à Khao San Road, la rue des backpackers en tout genre est assez impressionnante, surtout arrivant du Vietnam. Bangkok est vraiment une ville comparée à Saigon : buildings, voitures, autoroutes....

Thailande2008_001


Après une courte nuit à Bangkok, départ pour Ayuttaya ancienne capital du Royaume du Siam. Au programme, visite de temple, visite de temples, tuk-tuk et encore visite de temples...

Thailande2008_003      Thailande2008_005      Thailande2008_038

Le 27 départ pour Lopburi, la ville des singes.

Le voyage debout dans le train est assez chaotique...

Thailande2008_004          Thailande2008_058

Au programme, visites de temples -encore- mais cette fois-ci avec des singes.

Thailande2008_076          Thailande2008_093

Le soir même départ pour Chiang Mai, dans le train de nuit, 12h de voyage. Arrivée dans les montagnes le 28, où il fait plus frais, autour de 23-24 °C, on est parés pour le grand froid pas de soucis ! ;)

Après une première visite de.... devinez quoi, temples, le départ pour 2 jours de trek dans la jungle est attendu avec impatience.

Thailande2008_134

La suite au prochain épisode - même si la perte d'une grande partie de mes photos de m'y encourage pas vraiment...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourrais-tu nous en dire plus sur la perte de tes photos ? J'attendais la suite au prochain épisode, mais ce dernier est beaucoup plus politique que cette considération matérielle ! mais je veux savoir!
G
bonne année et merci de tes bons voeuw par une superbe carte .<br /> la famille goas te remercie ...<br /> <br /> je t'envoie demain des photos de notre soirée de Noêl au muriou.<br /> nous avons appréciez l'invitation de tes parents et d'Anne lise pour le Noël soirée super . (tu dois savoir nos soucis actuellement)<br /> donc bonne année et à plus tard , notre contact par skype était aussi extra.. salut <br /> le secrétaire de la rue de la marne
M
Camille Pauline Monique et François te souhaitent<br /> une bonne et heureuse annéee 2009.<br /> <br /> Nous suivons les nouvelles de ton séjour avec interêt.<br /> Ici il fait froid -2 le matin.<br /> Réchauffe nous le coeur par tes super photos.<br /> <br /> A +
Publicité