Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIE in VIEtnam
2 septembre 2008

Vietnam, here I am !

Après 14h30 de voyage me voilà enfin arrivée à Ho Chi Minh... Ca fait plaisir de retrouver la moiteur de l'air, les palmiers, les milliers de motos dans la rue, qui m'avaient bien manqués depuis mon retour de l'Inde, je dois l'avouer...

Mais en même temps je me rends compte que je ne viens pas passer 4 mois sur un campus perdu dans la jungle. Là j'ai signé pour 18 mois, pour y vivre, y travailler, et pas visiter le pays la moitié du temps... et ça fait un peu paniquer en y pensant.

Pour l'instant je ne me suis aventurée que dans quelques rues, histoire de trouver quelque chose à manger mais déjà je sens que je pourrai m'y plaire ! Y a comme une ambiance décontractée dans l'air, une bonne odeur de cuisine et le bruit incessant qui rassure finalement... sauf au moment de traverser !

Un petit aperçu de ce que j'ai vu ce soir :

Ben_Tahn_2          PCH_2           Rex1

                         Rond Point de Ben Thahn               People Committee Hall                  Rond Point du Rex Hotel

Plus d'infos dans la semaine, avec j'espère plus de trucs à raconter...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Es porque calabacin negro no tiene la cara de decir quien es, porque le da verguenza de poner comentarios asi de malo y con errores de ortographia !<br /> <br /> Por yo sé muy bien quien es... jeje y tu también !<br /> <br /> un beso a Batman y a tu Batman girl !<br /> <br /> (lo siento para logica, pero como eres Batman no pasa nada)
B
Céline por qué tienes amigos que se llaman blackcourgette, es decir, calabacín negro? Es que eres amiga de Batman, Céline? O eres Batman tú? Porque yo soy Batman que lo sepas!!<br /> <br /> He suspendido lógica, vivaaaaa!!
B
Mmmm, je dirais que le style d'expression généralle est à améliorer... Pfff, je plaisante! Dommage que les photos soient floues, mais j'ai hâte de lire ce qui va vraiment t'arriver à Ho Chi Minh Ville dans les prochains jours!
B
voilà Céline te voilà loin de nous mais c'est ainsi le voyage forme la jeunesse euh pas de voyage mais le travail !!!<br /> <br /> merci du blog ou similaire..le message que nous avons reçu de la famille Riou du muriou qui nous indique le site .. mais nous les vieux de la bretagne profonde sont ravi de recevoir se courrier pour te savoir bien arrivée .<br /> salut et bon vent et à plus tard <br /> marie.. Bern..
M
Holaaaaa! Qué bien que ya hayas llegado, ¿te llegó mi sms deseándote suerte? He entendido todo el francés, y lo que no entienda lo voy a buscar en el diccionario y así aprenderé muchísimo. Buena suerte con todo y enséñales a cantar María de la O a los vietnamitas porque seguro que les encanta.<br /> <br /> Muchos besos!
Publicité