Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIE in VIEtnam
28 septembre 2008

Mimi cra cra, l'eau elle aime ça !

Cette semaine a été très sportive entre le spinning, un atelier de capoeira, et les abdos pilates et du coup aujourd'hui les courbatures sont bien présentes.

J'ai donc été aujourd'hui à la piscine pour pouvoir me remettre de tout ce sport, mais ce n'était pas une très bonne idée, vu les trombes d'eau qui sont tombées. Petit aperçu en photo : AVANT / APRES

CIMG4930              CIMG4931

En même temps, c'est plus pratique quand on est déjà en maillot !
D'ailleurs la piscine au Vietnam c'est très marrant, parce que la plupart ne savent pas manger, alors ils barbotent dans l'eau. Et du coup il reste plein de place au milieu, on peut faire des ronds :)

J'ai également eu une nouvelle expérience de moto, j'ai fait de la moto-surfing, c'était très marrant, mais très effrayant aussi. En rentrant de la capoeira, une averse se déclenche, et pas une petite averse, avec rafales de vent et trombes d'eau. Résultat la route se transforme en mare d'eau, et me voilà sur ma moto, la pluie dans les yeux et les roues dans l'eau... bien flippant quand même...et humide! Mais je suis rentrée saine,  sauve et trempée...

penelopepitstopracer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais comment font ils si ils ne savent pas manger ???
Publicité