Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIE in VIEtnam
29 septembre 2008

La "ptite" maison dans les marécages

Quelques petites photos de mon chez moi temporaire. Enfin juste la terrasse parce que la chambre n'était pas trop en état d'être prise en photo...

CIMG4920


Ca va pour une maison dans les marécages, on fait pire... Justement sur celles ci on les aperçoit au loin...

CIMG4925        CIMG4926

On voit bien la structure des maisons vietnamiennes. Les maisons sont toutes très étroite, environ 4 mètres de large, et très profonde, 10 à 12 mètres. Il y a souvent 3 à 4 étages avec à chaque étage une seule pièce + salle de bain, et au dernier étage la terrasse. Les étages ont souvent des balcons également comme on le voit sur les photos. Ce qui explique pourquoi ma nouvelle maison sera toute pour moi. En fait elle n'est pas très grande, très étroite et profonde.

CIMG4922

Ma rue : D2 (D Hai) perpendiculaire à Dien Bien Phu...

CIMG4928

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc on va peut être songer à venir s'installer à HCM, elle a l'air pas mal cette petite terrasse ! (mais pourquoi tu ne nous montres pas le reste??)<br /> J'espère que tout va bien toujours bien pour toi. <br /> <br /> Je t'embrasse, à plus !<br /> <br /> Céline
A
Hellooooo! lol<br /> Ca va ça à l'air assez tranquille comme quartier, puis c'est coloré! Ca donne envie en tout cas!
G
j'ai oublié mon blog .<br /> <br /> www.goasdu.over-blog.com
G
salut Céline c'est encore la bretagne profonde qui t'envoie un messsage,<br /> eh ben c'est extra vu du balcon!!!<br /> <br /> le rue de Siam!!! est pas mal du tout c'est la terre ou bitume ?<br /> bon pour le premier mois tout de suite un appart au wiet-nam c'est bien , au moins tu est peinard !!!<br /> ici c'est toujours le ron .. ron <br /> tiens une envie comme toi je me suis amusé à faire mon blog avec des photos , ce n'est pas pour raconter ma vie , tu peux le voir et me dire mes bêtises car je démarre , j'ai essaayé un autre avec ton adresse de ton blog canalblog mais je n'arive pas comme toi à le bien faire et à mette ton titre comme tu l'a fait <br /> <br /> salut et à plus <br /> <br /> la rue de la marne te dit un bon week end
M
Contéstame al mail, que me tienes preocupada!!<br /> <br /> Tu casa me gusta ;)
Publicité