Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIE in VIEtnam
24 janvier 2010

Week-end à Koh Phi Phi

Avec l'ouverture de la ligne HCMC-PhuKet il est maintenant facile de passer un week-end à Koh Phi Phi dans le sud de la Thailande, on en a donc profité.

Au programme, beaucoup de plage (dont celle du film The Beach) et de glande, donc forcément pas grand chose à raconter.

Quelques photos:

IMG_0945_2      P1060829



P1060844  P1060861  P1060837

Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut Céline , mes commentaires la dernière fois non pas passé ou alors j'ai pas vu ...j' étais 2eme derrière Anne lise pour repondre ah ah ah .<br /> <br /> bon il est temps que je regarde la géographie pour voir le pont ou la route que tu parle , <br /> <br /> que c'est beau de voyager et de travailler à SAIGON .<br /> <br /> les photos prises de ton nouveau Canon !!ou !!!<br /> <br /> bravo je pense que tu va nous régaler des photos <br /> <br /> prises avant ton départ ou peut être que tu vas rester au wiet nam..<br /> <br /> bon j'arrête de parler bon à plus pour d'autres commentaires .<br /> <br /> la rue de la marne
Publicité